Magasin de chaussures et de vêtements - prix pas cher,livraison rapide,marque de haut

Magasin de chaussures et de vêtements
 

Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

livraison

Recevoir des commandes internationales prend 4-8 jours ouvrables. En général, le temps de traitement total et le transport sont égaux au temps de livraison total. Le temps de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours. Le délai de traitement comprend la réception de votre commande, le transfert des informations à l'entrepôt correct, l'emballage et la livraison à. À la fin du traitement, la libération commence. Le délai d'expédition correspond au délai de livraison du service de messagerie entre l'entrepôt et votre adresse de livraison.

Livraison internationale

Nous fournissons la livraison express avec le carton et le suivi d'assurance de confirmation. Cela prend habituellement 4-8 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires pour le temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires au cas où nous devons contacter le processeur de paiement pour la vérification de la carte de crédit.

Nous ne serons pas responsables de la facturation des droits de douane dans chaque pays. Nous prenons le plein prix de livraison pour tous les retours et le commerce international. Pour les colis impayés ou retournés en raison d'une adresse incomplète, les frais de port réels seront déduits du remboursement.

Si votre commande n'est pas envoyée à temps, il peut y avoir des retards dus à la compensation de traitement personnalisée pour votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour vous aider à trouver le forfait à tout moment.

Suivi des envois

Le suivi des commandes peut être trouvé dans la page Mon compte ou envoyer un suivi de lien avec le numéro de suivi par e-mail lorsque la commande a été livrée. Si votre commande est retardée, tenez compte des points suivants: La livraison est uniquement en semaine, du lundi au vendredi.

Certaines parties que les transporteurs ne collectent pas ou ne transportent pas.

S'il vous plaît contactez-nous pour plus d'aide.

Politique de retour

Nous nous efforçons de vendre des produits de haute qualité que nous espérons que vous aimerez utiliser, mais nous savons également que, pour une raison quelconque, il peut arriver que vous deviez échanger ou retourner quelque chose que vous avez acheté. Assurez-vous de lire attentivement vos dossiers avant de les utiliser ou de les installer. Nous vous recommandons également de conserver votre numéro de reçu ou votre commande, qui se trouve sur la confirmation de commande ou la société de livraison de colis, ce qui peut être exigé comme preuve d'achat pour toute question après la vente.

Si je change ...

Objet défectueux

Les articles seront vérifiés par notre équipe d'évaluation des produits et si l'article est considéré comme défectueux en raison de défauts de fabrication ou de matériel, notre site sera remboursé ou remplacé sans frais de port. S'il n'est pas considéré comme défectueux, il ne sera pas admissible à un échange ou à un remboursement dans le cadre de ce type de déclaration.

échange

Tous les retours internationaux doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Les frais d'expédition pour les échanges internationaux sont facturés au client (si l'erreur a été causée par nous). Toutes les taxes, frais ou taxes à payer pour les articles sont la seule responsabilité du client.

Itinéraire pour le retour

Suivez les instructions ci-dessous pour retourner un produit:

S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail pour indiquer la raison du retour sur le premier, notre personnel de soutien fournira l'adresse d'expédition.

Soyez prudent lors de l'emballage et l'emballage de vos produits.

Joindre un morceau de papier contenant les informations suivantes:

Notre nom est commandé sur notre site internet.

Numéro de commande

Entrez la raison du renvoi de l'article

L'adresse e-mail est commandée sur notre site internet.

S'il vous plaît mettre ce document, et l'équipement à retourner dans un paquet, et nous envoyer un courriel. Entrez le numéro de suivi lorsque vous les avez renvoyés. Nous n'acceptons pas la responsabilité de retourner les marchandises perdues pendant le transport. Si vous êtes intéressé, nous vous recommandons d'envoyer l'article par courrier recommandé et de conserver une preuve de publication.

Résolvez le problème

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous traiterons votre demande ou votre plainte pour répondre le plus rapidement possible.

Back
droits d'auteur © 2019 www.pcvhaiti.ca. Tous les droits sont réservés.

Acheter des chaussures de marque obtenir 50% de rabais, vente de vêtements de mode avec marque top et lastest style toutes les grandes marques aux meilleurs prix à pcvhaiti.ca!